Sons of Liberty: Station Hope V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Liberty: Station Hope V

La station d'échange et de commerce de l'alliance Sons of Liberty
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature et qui suis je ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orion




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:32

Bonjour à tous et toutes

Je me présente je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans et je désire rejoindre votre alliance.
Je suis conscient que je suis débutant et que je n'ai que 128 petits points mais j'ai la ferme intention de monter en puissance et de montrer aux autres que l'on pourra compter sur moi.

Sinon je travaille dans l'astrophysique en tant que physicien, j'ai deux enfants et mes passions sont les étoiles, les échecs et la lecture.

En espérant rejoindre votre communauté je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Teusia

Teusia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2011

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:42

Salut,

Cool un copain des étoiles!!!!! bounce

Le plus honnêtement du monde le nombre de point importe pas beaucoup à l'heure actuelle, on en est pas a faire la course au classement. (J'ai intégrer l'alliance avec 71 point comme en atteste mon post candidature n°1).

En tous cas moi je suis pour que tu rentre
Revenir en haut Aller en bas
mr.norrell
Conseiller Superieur
Conseiller Superieur
mr.norrell


Messages : 249
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:13

Pas de problème pour moi ! Tu es le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
orion




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:58

Je voulais vraiment tous vous remercier pour m'avoir accepté dans votre ligue.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tourni

tourni


Messages : 206
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Plaine pyrénéenne

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:06

Bonjour Orion, bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, nous sommes là pour t'épauler (Ressources, tactiques, choix de jeu, compréhension..)

Bon choix de pseudo en tout cas!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
orion




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:14

Merci beaucoup, pour l'instant je monte mes skills de recherche et installation pour avoir une base solide ainsi qu'une défense qui en vaille la peine avant d'aller raider ou explorer d'autres lunes ou systèmes.
Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie et tout conseils est le bienvenu.
Mes ressources avancent lentement mais sûrement, j'ai déjà fait appel à des des marchants mais je n'en abuse pas car mon "antimatière" n'est pas infinie.

Bonne journée à tous et toutes.

Revenir en haut Aller en bas
tourni

tourni


Messages : 206
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Plaine pyrénéenne

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:46

La stratégie c'est toi qui te la choisis, recycleur, raideur, mineur off ou dèf... Ca on ne peut pas le décider à ta place, par contre si tu sais vers quel objectif tu veux aller à ce moment on peut de conseiller.

En ce qui concerne les échanges de ressources il est largement moins onéreux de demander aux membres de l'alli, pour ça passe par "Alliance" sur ton tableau de commande à gauche puis sur "communication", nous recevrons tous ton message (Quand tu feras partie de l'alliance, pour l'instant tu n'as pas dû postuler) ou laisse un post sur cet externe dans "Quartier du marché" puis "marché interne".

Bon jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature et qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Liberty: Station Hope V :: Quartier résidentielle :: Astroport :: Officier de Recrutement-
Sauter vers: