Sons of Liberty: Station Hope V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Liberty: Station Hope V

La station d'échange et de commerce de l'alliance Sons of Liberty
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature et qui suis je ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orion




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:32

Bonjour à tous et toutes

Je me présente je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans et je désire rejoindre votre alliance.
Je suis conscient que je suis débutant et que je n'ai que 128 petits points mais j'ai la ferme intention de monter en puissance et de montrer aux autres que l'on pourra compter sur moi.

Sinon je travaille dans l'astrophysique en tant que physicien, j'ai deux enfants et mes passions sont les étoiles, les échecs et la lecture.

En espérant rejoindre votre communauté je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Teusia

Teusia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2011

candidature et qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: candidature et qui suis je ?   candidature et qui suis je ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:42

Salut,

Cool un copain des étoiles!!!!! bounce

Le plus honnêtement du monde le nombre de point importe pas beaucoup à l'heure actuelle, on en est pas a faire la course au classement. (J'ai intégrer l'alliance avec 71 point comme en atteste mon post candidature n°1).

En tous cas moi je suis pour que tu rentre
Revenir en haut Aller en bas
mr.norrell
Conseiller Superieur
Conseiller Superieur
mr.norrell


Messages : 249
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34