Sons of Liberty: Station Hope V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Liberty: Station Hope V

La station d'échange et de commerce de l'alliance Sons of Liberty
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ambassade [SoH]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:32

Salut à vous , je représente l'alliance Soldiers Of Hell [SoH]

Je me permet de vous contacter pour vous proposer un PNA &/ou un Pacte Total par la suite si nos idéaux se rejoignent.

Quelques chiffres :
Classement : 221
Membres : 21


Nous serions vivement intéressé par un PNA avec votre alliance et éventuellement prêt par la suite à passer un pacte total en fonction de notre entente & de nos objectifs.

Nous basons notre politique sur la diplomatie, la recherche & le commerce. Nous sommes néanmoins apte au combat & nous avons déjà du mener une courte guerre qui s'est soldé par la dissolution de l'alliance adverse.

Nos objectifs sur OGame se voient sur de long terme , notre but étant de devenir une alliance persistante & jouer sur la durée.
Certains de nos joueurs, dont je fais parti sont d'anciens joueurs du top 100 sur d'anciens univers.

Socialement parlant , a part moi , les membres de l’alliance sont des personnages fort sympathiques & nous avons des contacts dans un bon nombre d'alliance à travers Andromeda.

J’espère que nous parviendrons à un terrain d'entente & arriverons à devenir de bon partenaire dans le futur Andromeda !

Bonne journée à tous & que la force de Mimie Mathy soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
mr.norrell
Conseiller Superieur
Conseiller Superieur
mr.norrell


Messages : 249
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:58

Bonjour à toi !!

Ta proposition est très intéressante, Very Happy

Notre alliance à plus ou moins les mêmes objectifs, nous somme des marchands ^^

Ya bien mes 20 VB qui traîne par la mais bon... lol!

Pour ma part, je suis plutôt d'accord pour le PNA, mais beaucoup moins pour le pacte total.

Je m'explique, nous n'avons absolument pas les moyens de mener une guerre, dans l’hypothétique cas ou cela arriverait ! Very Happy

Mais je serais plus partant, sur le long terme, pour un pacte commercial avec, pourquoi pas, des taux d'échanges préférentiels pour stimuler le commerce entre nos deux alliances !

Revenir en haut Aller en bas
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:01

Aucun problème , je comprend parfaitement votre réticence pour un pacte total.
Un pacte commercial (comprenant logiquement une non agression) me parais à moi aussi une excellente idée.

Il ne nous reste qu'a définir nos taux d'échanger , par défaut nous proposons toujours
3M => 2C => 1D

Je pense que vous pouvez néanmoins nous contacter & nous proposer des négociations au cas par cas. N'hésitez pas à me contacter IG ou via ce sujet (je recevrais une notification par mail).

Excellente soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:59

Salut a toi daedalus. ^^ Je suis Caalistia, co-fondatrice des SoL avec Norrel. Donc oui, nous somme intéresser par un PNA et un PC. ^^ pour les taux on a un membre qui s'occupe de ça. je le contacte et vous pourrez ainsi discuter tranquillement de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:41

Salut Caalistia , je vous remercie.

Je vous ai ajouter dans nos PNA depuis plus d'une semaine déjà.
Pour moi le pacte était déjà validé...
Ce n'est pas plus grave , tant mieux pour vous je dirais !
Concernant un PA , je n'en vois pas vraiment l’intérêt pour le moment , nous avons surtout un commerce inter-alliance.
Néanmoins , n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose.

Faisons les choses ainsi : Je serais votre contact (via ce forum) avec les SoH , si vous avez besoin d'aide militaire , économique ou autre , je transmettrais vos requettes. Je vous apporterais aussi des informations sur la stabilité diplomatique de mon alliance (pacte , guerre etc...)

Revenir en haut Aller en bas
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:55

Salut à tous , quelques infos sur nos rapport diplomatique.

PACTE TOTAL

Scorpio

PACTE NON AGRESSION
AEU
RockMelt
N.A.S.A
LRG
_SoL_


PROTECTORAT

Lords Azurs


PACTES COMMERCIAUX

AGORA
Revenir en haut Aller en bas
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:28

Salut les gars !

On à désormais un pacte total avec -300-
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:15

^^ c'est cool ca. je vais regarder cb ils sont classé, et peut etre prendre contact avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:05

Ils ne sont pas surpuissant mais ils sont sympa & surtout on à des alliés en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:52

d'acoord. on cherche pas forcxément des allier puissant Wink sympa c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:14

Un joueur s'est inscrit sur notre forum il y à quelques jours. Ce joueurs prétend pouvoir anéantir l'alliance SoH.
Cependant, lui & ses alliés ne dépassent pas les 5000 pts & ne devraient pas représenter une menace.

Nous nous demandons alors si ce joueurs ne fait pas partie d'une wing , dépendant d'une alliance bien plus forte ou s'il possède éventuellement plusieurs comptes , dont un suffisamment puissant pour faire face à une alliance au complet. Malgré une enquête approfondis , nous n'avons trouvé aucune alliance susceptible d'être liés à ces individus.

Nous ne savons si ce joueurs bluff ou s'il possède un plan B redoutable. Il à cependant promis qu'il attaquerais un de nos joueurs (Zool) & que nous n'avions aucun intérêt à répliquer.

Il s'est aussi permis de me contacter , ainsi que Tef21 leader des SoH pour nous donner des conseils sur le jeu. D’après lui, nous ne savons pas jouer. Il à prétendus que dans son alliance , les plus fort prennent les débutants comme des apprentis : problème , dans son alliance, le plus fort c'est lui ! Alors parle t'il d'un autre compte , d'une autre alliance ? Nous ne savons pas.

S'il attaque l'un des notre nous répliquerons , mais il est possible qu'il n'attendent que ça. Et s'il possède vraiment un plan B...

Je vous transmet les coordonnées des individus , si vous avez des infos , nous sommes preneur.

Voici le liens vers leur page alliance :
http://uni101.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=12611


Kaiba
4:482:12
4:454:11


bigbossheika
4:482:4

Péku
4:485:12
4:470:11

Zabwaah
4:491:10
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:48

merci de nous avoir prevenu. je ne connais pas cette alliance, et je pense que ceux ci bluff. Mais je vais me renseigner un peu plus en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:57

bon alors je suis allé sur leur forum, et les ai prévenu que toute attque entraînera une réplique immédiate.

Je lance de suite la production de Destructeur et met en alerte les memebres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:30

Merci pour votre investissement , ne vous mettez pas en danger non plus. Tant qu'on ne sait pas à qui on à faire.

Le joueurs Kaiba à été attaqué il y à 2 jours. Je suppose que vous n'être pas responsable de ce formidable acte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:02

hélas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
ketro




Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:31

si quelqu'un vous attaque et que vous riposté faite signe je vais créé des missile en stoc Wink
pour ce qui est de crée une flote je vais attendre un peut je me suis fait attaquer il y'a une quinzaine de jour du coup en pleine reconstruction de défense '--
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:21

pas de soucis. de toute facon on devrait pas avoir a bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
ketro




Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:32

oui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:33

Kaiba n'est plus notre priorité principale pour l'instant (mais nous le gardons de coté pour nos futurs divertissement.). Un autre joueurs prétentieux s'est permis d'attaquer l'un de nos jeunes joueurs.

Le joueur TranceX1 [5:487:6] de l'alliance LGIDF (leader).
A attaqué un de nos joueurs après l'avoir espionner plusieurs fois par jour pendant une semaine. LGIDF ne compte que 4 joueurs alors nous ne pensions pas que ce joueurs serais assez audacieux pour s'attaquer à une alliance comme la notre. Nous allons probablement déclarer la guerre à LGIDF pour venger notre camarade & faire un exemple. Si vous souhaitez raider l'un des représentant de cette alliance , votre soutiens est le bienvenue. Vous pourrez bien entendu garder tout le bénéfice que vous en feriez. Je pense que nous allons leur déclarer la guerre dans la journée.


TranceX1 [5:487:6]
Perceval [4:474:10]
nikrambo [6:368:6]
Revenir en haut Aller en bas
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:42

Un de mes voisins , le joueurs joueur 'glochos' à apparemment arrêté de jouer. Il possède beaucoup de ressources.

Ressources sur Thoron [4:237:13] (joueur 'glochos') le 11-15 01:29:11


Métal: 148.061 Cristal: 83.515
Deutérium: 16.353 Energie: 3.264

Ressources sur Glochos [4:237:12] (joueur 'glochos') le 11-15 01:29:08


Métal: 112.211 Cristal: 47.987
Deutérium: 11.776 Energie: 4.219

Ressources sur Caprica [4:237:11] (joueur 'glochos') le 11-15 01:29:07


Métal: 103.943 Cristal: 65.375
Deutérium: 14.937 Energie: 3.746

Ressources sur Sihon [4:237:10] (joueur 'glochos') le 11-15 01:29:06


Métal: 182.886 Cristal: 107.893
Deutérium: 23.379 Energie: 3.184

Ressources sur Colonie [4:237:3] (joueur 'glochos') le 11-15 01:29:04


Métal: 51.398 Cristal: 65.679
Deutérium: 10.782 Energie: 2.698

Par principe les SoH ne veulent pas attaquer ce joueurs car nous avions un protectorat sur son alliance. Il s'agissait d'un "ami" fiable qui me manquera. Autant que sa disparition profite à quelqu'un. Soyez prudent si vous le raider , il s'est déjà fait attaquer a plusieurs reprises mais il possède encore surement des défenses. Comme je suis juste à coté je vous propose de m'occuper des éventuelles champs de débris & vous envoyer les débris par convois.

J'ai aussi ça pour vous , bricolé en quelques minutes pour le plaisir :

Ambassade [SoH] Sollogope
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:03

JE KIFFFF LA BANIERE!!! pour le joueur inactif, je vais voir. mais je pense pas le raider moi Smile
ptetre un autre memebre s'en chargera:)
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:32

Le copain Kaiba à changé de pseudo : LeQpThEbOgOsSe
Il commence à avoir peur le petit.
En fait , on à trouvé qui n’arrête pas de l'attaquer , c'est un membres de SoH :
Doudou13 ,notre bourrin de service. Il à expliquer vouloir être le premier à poutrer Kai... LeQpThEbOgOsSe.
Depuis il l'attaque 2 à 3 fois par semaine pour se détendre.

J'ai vue vos messages sur le forum de W.F , merci encore !

Et content que le logo vous ai plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:30

XD dommage pour Kaiba.... non pas dommage , ca lui fait les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
DAEDALUS

DAEDALUS


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:45

Salut les mecs , je supprime mon compte aujourd'hui.
Je ne sais pas si vous aurez le droit à un ambassadeur remplaçant de la part des SoH.
Merci à tous pour votre accueil , je vous souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Caalistia
Conseiller Supreme
Conseiller Supreme
Caalistia


Messages : 365
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : France, SAvoie (73), Albens

Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:58

Smile on verra bien. en tout cas, je te suhaite une bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://hopev.uniogame.com
Contenu sponsorisé





Ambassade [SoH] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [SoH]   Ambassade [SoH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [SoH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade A.M.C
» Ambassade LCD
» demande de pacte Wild Hope (AMBASSADE FERMEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Liberty: Station Hope V :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: